Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Say et moi
Mademoiselle Say et moi
Publicité
10 avril 2008

La Programmation

L'association "Mademoiselle Say et moi" s'adresse essentiellement à des bibliothèques, des médiathèques, des écoles...
Nous proposons actuellement 5 expositions pour des publics variés: enfants, adolescents, adultes. Nous indiquons pour chacune d'elles le public conseillé.
Ces expositions sont accompagnées de lectures, de contes ou de concours.
Toutes ces prestations peuvent bien entendu être programmées indépendamment.
Pour les conditions techniques et tarifaires, nous contacter par mail en précisant bien le nom du projet qui vous intéresse.

 

Nous pouvons aussi travailler "à la demande", ou répondre à une thématique de votre choix.
Vous pouvez nous proposer des sujets et les artistes de l'association se pencheront dessus afin de vous proposer une exposition ou une lecture adaptée à votre programmation (festival, semaine de la santé...)
C'est ainsi sur la demande de la bibliothèque Albert Camus de Sevran,  qu' Hélène Lemeunier, notre photographe, a travaillé pendant 6 mois sur le thème de la peau, pour présenter au final une exposition originale " Ma peau...Ma mémoire".

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité