Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Say et moi
Mademoiselle Say et moi
Publicité
11 juillet 2008

Présentation

L'association "Mademoiselle Say et moi" a été crée en décembre 2007 par  une bibliothécaire, un fan de rock, et une secrétaire, animés d’un même désir : celui de réunir des artistes, de favoriser les échanges et les collaborations, entre ces derniers et le public.

L’association "Mademoiselle Say et moi" propose actuellement quatre expositions photographiques, une lecture théâtralisée, une drôle de leçon de cuisine pour le jeune public, un "petit traité de l'amour..." pour un public adulte et un concours de textes.

Ces différents projets sont réalisés pour s'accompagner mutuellement. Ainsi l'exposition   " regarde(moi)...je suis" inspira la création de Marion Monier, alors que l'exposition "Du corps à l'intime" de notre photographe Hélène Lemeunier s'accompagne parfaîtement du "petit traité de l'amour..." que présente Nicolas Raccah . La lecture théâtralisée "De nous deux restera...du bronze et de la pierre", jouée par Nathalie Tétrel, s'inspire de l'histoire de Camille Claudel mais aussi d'une série de tableaux qui peuvent être exposés afin de prolonger la thématique....

Nous vous proposons également de vous accompagner dans vos envies, de créer sur une thématique précise pour  vos festivals ou votre programmation. C'est ainsi qu' Hélène Lemeunier créa l'exposition " Ma peau...Ma mémoire" à la demande de la bibliothèque de Sevran. L'idée était de travailler sur le thème de la peau pour "la semaine de la santé", en 6 mois Hélène Lemeunier proposa une exposition complète et exclusive à cette occasion.

N’hésitez pas à nous contacter.
à bientôt

Natacha, Corinne et Nicolas

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité